ZOOM-AB

Zoom produit un large éventail d’appareils d’enregistrement, dont une gamme d’enregistreurs portatifs, ainsi que des processeurs multi-effets, des pédales d’effets, des boîtes à rythmes et des échantillonneurs. Au cours des trente dernières années, l’entreprise s’est forgée une solide réputation en offrant des produits à la fois novateurs et abordables, basés sur des microprocesseurs de conception originale.

Les progrès dans le monde de la vidéo ont rendu la réalisation de films accessible aux créateurs, où qu’ils soient. Toutefois, l’accessibilité des appareils audio professionnels n’a pas suivi. Les enregistreurs portatifs munis de fonctions essentielles telles que l’application d’un code temporel sont demeurés hors de portée pour la plupart des utilisateurs. Du moins, jusqu’à maintenant.

Le F8 est conçu pour les réalisateurs et concepteurs sonores qui prennent leur travail au sérieux.
Proposant des options d’enregistrement sur 8 entrées/10 pistes, des préamplis à bruit extrêmement faible et la prise en charge d’une résolution audio de 24 bits/192 kHz, le F8 vous garantit une capture sonore de la plus haute qualité.

Le Zoom F4 donne une toute nouvelle envergure au son de votre création. Avec l’enregistrement sur 6 entrées/8 pistes, des préamplis micro à bruit super faible et un code temporel d’une extrême précision, le F4 offre le son d’Hollywood à un budget d’indépendant.

Pour plus d’information, consultez le siteweb  ZOOM

ZOOM-AB
Zoom produces a wide array of recording devices, including a line of portable “handy” recorders as well as multi-effects processors, effects pedals, drum machines and samplers. Over the past thirty years, the company has established a solid reputation as a manufacturer of innovative yet affordable products which are based on original microchip designs.

Advances in video have made filmmaking accessible to creators everywhere. But the accessibility of professional audio devices has not kept pace. Field recorders, with essential features such as time code, have been unobtainable for most. Until now.

The F8 is made for serious filmmakers and sound designers.
With 8-input/10-track recording, super low-noise preamps, and support for 24-bit/192 kHz audio, the F8 captures the highest-quality audio.

The Zoom F4 propels your film’s sound to a whole new level. With 6-input/8-track recording, super-low-noise mic preamps, and time code with pinpoint accuracy, the F4 offers Hollywood sound at an indie budget.

For more information, consult the ZOOM website.